Motarasu

Motarasu

COPENHAGEN, DENMARK I FURNITURE

"Motarasu" is a Japanese word meaning "to bring change". Founded by Mikkel Zebitz in 2018, Motarasu brings together Japanese and Danish designers such as Mads Emil Garde, Design Studio Lars Vejen and Taijiro Ishiko Design under one brand. Mikkel comes from a commercial background and has worked with the construction and development of business units in the fashion and lifestyle industry for several years before looking at the idea of bringing together designers from Japan and Denmark. Both nations have long and strong design traditions and have much in common when it comes to designing beautiful and functional furniture. 

Danish design has been strongly influenced by Japanese design since 1853, when Japan opened its borders to the rest of the world. The styles of the two countries are very similar, both focusing on simplicity, quality materials and craftsmanship. Like the Nordic design traditions, Japanese design is often associated with minimalism. Japanese design seeks to eliminate unnecessary decoration and let the material and function of the furniture speak for itself. Links to the past are very visible in contemporary Japanese design, with a deep respect for ancient traditions, craftsmanship and techniques. Similarly, clean lines and a love of materials are at the heart of Danish design. A product must first serve a purpose and help solve a problem: form follows function. Factors such as the scarcity of raw materials have also led to a great respect for materials and a simplistic approach to design in both Denmark and Japan. 

Motarasu embraces the spirituality of Japan and the comfort of Denmark, the naturalness of Japan and the freshness of Denmark, the harmony of Japan and the experimentation of Denmark. The company's philosophy is to surround itself with beautiful, quality furniture and interiors, specially selected to bring joy to the home.

Recently viewed

Motarasu

Motarasu

COPENHAGUE, DANEMARK I MOBILIER

"Motarasu" est un mot japonais qui signifie "apporter le changement". Créé par Mikkel Zebitz en 2018, Motarasu rassemble des designers japonais et danois tels que Mads Emil Garde, Design Studio Lars Vejen ou encore Taijiro Ishiko Design sous une même marque. Mikkel vient d'un milieu commercial et a travaillé avec la construction et le développement d'unités commerciales dans l'industrie de la mode et du style de vie pendant plusieurs années avant de se pencher sur l’idée de rapprochement entre des designers du Japon et du Danemark. Les deux nations ont de longues et fortes traditions en matière de design et ont beaucoup en commun lorsqu'il s'agit de concevoir des meubles beaux et fonctionnels. 

Le design danois est fortement influencé par le design japonais depuis 1853, date à laquelle le Japon a ouvert ses frontières au reste du monde. Les styles des deux pays sont très similaires, tous deux axés sur la simplicité, les matériaux de qualité et l'artisanat. Tout comme les traditions de design nordiques, le design japonais est souvent associé au minimalisme. Le design japonais cherche à éliminer les décorations inutiles et à laisser le matériau et la fonction du meuble parler d'eux-mêmes. Les liens avec le passé sont très visibles dans le design japonais contemporain, avec un profond respect pour les anciennes traditions, l'artisanat et les techniques anciennes. De la même façon,  les lignes épurées et l'amour des matériaux sont au cœur du design danois. Un produit doit d'abord servir un objectif et contribuer à résoudre un problème : la forme suit la fonction. Des facteurs tels que la rareté des matières premières ont également conduit à un grand respect des matériaux et à une approche simpliste du design au Danemark comme au Japon. 

Motarasu embrasse la spiritualité du Japon et le confort du Danemark, le naturel du Japon et la fraîcheur du Danemark, l'harmonie du Japon et l'expérimentation du Danemark. La philosophie véhiculée par l’entreprise est s’entourer de meubles et d'intérieurs magnifiques et de qualité, spécialement sélectionnés pour apporter de la joie dans les foyers.

La Collection

Vus récemment